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Vous avez une question ? Voici nos réponses aux questions les plus fréquentes.
Dormio Resorts & Hotels est une jeune entreprise qui connaît une croissance rapide ; elle est spécialisée dans la location, la gestion et l’exploitation de complexes de vacances et d’hôtels. Dormio Resorts & Hotels dispose d’un large éventail de complexes et d’hôtels aux Pays-Bas, en Autriche, en Allemagne, en France et en Espagne.
Vous pouvez vous abonner à notre lettre d’information via cette page ou en indiquant vos coordonnées en bas de page.
Dormio Hotels & Resorts propose des hébergements à la location dans des complexes de vacances et des hôtels dans différents pays. En France, vous pouvez séjourner au Dormio Resort Berck-sur-Mer, au Dormio Resort Les Portes Du Grand Massif – Flaine ou au Dormio Resort Les Portes Du Mont Blanc – Vallorcine. Aux Pays-Bas, il s’agit des complexes suivants : Dormio Resort Maastricht, Dormio Hotel De Prins van Oranje, Dormio Resort Nieuwvliet-Bad, Dormio Strand Resort Nieuwvliet-Bad, Dormio Waterpark Langelille, Dormio Villapark Duynzicht, Dormio Park Scorleduyn, Dormio Breskens Apartments & Penthouses, Dormio Harbour Village, Dormio Wijnhotel Valkenburg et Hotel Modez.
En Autriche, on trouve le Dormio Resort Obertraun et le Dormio Gasthof Höllwirt, en Espagne le Dormio Resort Costa Blanca et en Allemagne le Dormio Resort Eifeler Tor.
Des équipements de wellness sont à votre disposition dans les complexes suivants. Dans certains cas, vous pourrez en profiter (en partie) contre paiement.
La plupart des complexes sont accessibles aux personnes handicapées ou moins valides. Il existe différents types d’hébergements avec une chambre et une salle de bains au rez-de-chaussée. Si vous avez des questions spécifiques concernant l’un de nos complexes, n’hésitez pas à nous contacter.
Chez Dormio, la flexibilité n’est pas un vain mot. Pour répondre à vos souhaits de vacances, vous pouvez choisir de manière flexible le nombre de jours pendant lesquels vous souhaitez rester. Vous déterminez vous-même le jour de votre arrivée, la durée de votre séjour et le jour de votre départ. Excepté pour le Dormio Resort Les Portes Du Grand Massif à Flaine et le Dormio Resort Les Portes Du Mont Blanc à Vallorcine. Dans ces complexes, les jours d’arrivée et de départ dépendent de la période de l’année. Consultez notre offre actuelle ou contactez notre Service Clientèle.
Vous pouvez utiliser le wifi gratuitement dans la plupart des destinations de vacances des Dormio Resorts & Hotels. Vous séjournez dans une maison de vacances portant le label Comfort au Dormio Strand Resort Nieuwvliet-Bad ? Dans ce cas, vous pourrez utiliser le wifi moyennant paiement.
Non, tous les hébergements sont des zones non-fumeurs. Il est donc INTERDIT d’y fumer.
Les chiens sont les bienvenus dans presque tous complexes et hôtels Dormio ! En revanche, les animaux domestiques ne sont pas autorisés au Dormio Hotel De Prins van Oranje. Les pages des hébergements indiquent si les animaux de compagnie sont les bienvenus dans les hébergements en question. Le Dormio Resort Nieuwvliet-Bad dispose de maisons spéciales animaux admis, où vous et votre chien passerez de merveilleux moments. Pour en savoir plus sur les séjours avec votre compagnon à quatre pattes, cliquez ici.
Un plan du complexe est disponible sur les pages web du complexe concerné.
Si vous avez oublié quelque chose dans votre logement de vacances, contactez la réception du complexe ou de l’hôtel où vous avez séjourné.
Vous pouvez acheter une maison de vacances dans plusieurs complexes Dormio ; pour beaucoup de personnes, cela représente un investissement intéressant. Pour plus d’informations, contactez Dormio Investments.
Cela diffère selon le complexe et sera mentionnée sur la page du complexe.
Cela diffère selon le complexe et sera mentionnée sur la page du complexe.
Cela varie d’un complexe de vacances à l’autre. Pour plus d’informations, consultez la page du complexe en question sur notre site web.
Vous pouvez bien sûr toujours effectuer une réservation par téléphone. Nous vous aiderons et vous conseillerons bien volontiers quant aux possibilités. Pour plus d’informations, contactez-nous.
Vous pouvez effectuer vos réservations 24 heures sur 24 via notre site web. Vous préférez parler à un collaborateur par téléphone ? Dans ce cas, contactez-nous. Nous serons heureux de vous aider à effectuer votre réservation ou de répondre à vos questions ou souhaits.
Vous recevrez par e-mail dans les 2 jours ouvrables qui suivent la réservation un e-mail de confirmation avec la facture correspondante.
Les réservations avec un prix flexible, vous payez 50 % de votre réservation maintenant et les 50 % restant au plus tard 14 jours avant le début de votre séjour. Pour les réservations avec un prix standard (non résiliable, non remboursable, non renouvelable), le montant total doit être payé immédiatement. Pendant la procédure de réservation, vous serez redirigé vers notre fournisseur de paiement où vous pourrez payer en ligne. Vous trouverez de plus amples informations dans les conditions générales sur notre site web.
Non, vous ne recevrez aucune confirmation de paiement de notre part.
Les réservations effectuées au prix standard (non annulables, non remboursables, non modifiables) ne peuvent pas être annulées sans frais. Vous pourrez annuler et/ou modifier les réservations effectuées au tarif flexible jusqu’à 14 jours avant l’arrivée. Pour cela, contactez notre Service Clientèle. Vous trouverez plus d’informations dans les Conditions Générales sur notre site web.
Une caution peut vous être demandée. Le montant de la caution dépend du type d’hébergement que vous louez.
Contactez-nous.
Si vous avez effectué une réservation à un prix flexible, vous pouvez modifier votre réservation au plus tard 14 jours avant l’arrivée. Toutes les modifications seront faites en fonction des disponibilités. Pour cela, contactez notre Service Clientèle. Les réservations effectuées au prix standard (non annulables, non remboursables, non modifiables) ne peuvent pas être modifiées.
Si vous avez effectué une réservation directement auprès de Dormio, vous pourrez peut-être prolonger votre séjour. Ce sera bien évidemment en fonction des disponibilités. Pour plus d’informations, contactez-nous.
Vous ne recevrez pas de documents de voyage de notre part. Vous pouvez vous enregistrer avec votre confirmation de réservation/facture.
Les complexes Dormio sont certainement adaptés aux (jeunes) enfants. Plusieurs résidences sont équipées d’un lit pour bébé et d’une chaise haute. Dans la plupart des complexes, plusieurs modules de jeux pour enfants et un Mio Club sont accessibles durant les périodes de vacances. Si vous avez des questions spécifiques concernant l’un de nos complexes, n’hésitez pas à nous contacter.
Mio est notre charmante mascotte. Et il adore la compagnie. Il est rigolo avec ses courtes pattes et ses longues oreilles. Il a son propre Kids Club dans différents complexes Dormio. Lisez la suite pour en savoir plus sur le Mio Club.
Vous pourrez louer des skis, des chaussures de ski, un casque et des chaussures de neige dans les environs immédiats de nos stations de ski. Consultez le site web du complexe concerné pour plus d’informations.
Aucun cours de ski n’est donné sur le site même du complexe, mais vous pourrez vous adresser à la réception pour une recommandation.
Sur notre site web, vous pourrez voir les équipements disponibles pour chaque complexe sélectionné. Vous en trouverez les détails sur la page des équipements.
Mon Dormio est votre compte personnel chez Dormio. Sur Mon Dormio, vous trouverez un aperçu de vos réservations récentes. C’est ici que vous pourrez régler tous les détails de votre séjour jusqu’à un jour avant votre arrivée. Vous pouvez consulter les détails de votre réservation et modifier vos coordonnées ou celles des personnes qui voyagent avec vous. Vous pouvez aussi procéder facilement et en toute sécurité au paiement (du solde) de votre réservation.
Lorsque vous effectuez une réservation sur notre site web, un compte est automatiquement créé à l’aide de votre adresse e-mail. Vous pouvez vous connecter sur Mon Dormio via cette page ou en cliquant sur l’icône en haut à droite du menu. Sur cette page, indiquez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour effectuer la réservation et vous recevrez un code de vérification par e-mail. Vous pouvez utiliser ce code pour vous connecter sur Mon Dormio. Avez-vous déjà effectué une réservation chez Dormio avec la même adresse e-mail ? Si c’est le cas, il se peut que vous ayez encore un compte Mon Dormio. Une nouvelle réservation sera alors automatiquement ajoutée à votre compte.
Vous vous connectez à l’aide de l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour effectuer la réservation et du code de vérification que vous avez reçu par e-mail.
Il se peut que notre e-mail se soit retrouvé automatiquement dans votre courrier indésirable. Vous ne trouvez pas l’e-mail ? Contactez-nous.
Nous accordons une grande importance à la protection de votre vie privée. C’est pourquoi nous traitons vos données personnelles avec le plus grand soin et les protégeons autant que possible, notamment en envoyant toutes les données sous forme cryptée. Par conséquent, vos données personnelles ne peuvent être lues que par les personnes qui en ont l’autorisation.
Connectez-vous en toute sécurité sur Mon Dormio en saisissant l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour effectuer votre réservation et en tapant le code de vérification à 6 chiffres que vous avez reçu par e-mail. Vous ne recevez pas de code de vérification ? Il se peut que notre e-mail se soit retrouvé automatiquement dans votre courrier indésirable. Vous ne trouvez pas l’e-mail ? Contactez-nous. Nous veillerons à résoudre votre problème.
Vous pouvez modifier vos données personnelles lorsque vous êtes connecté sur Mon Dormio. Cliquez sur « Profil » pour modifier vos coordonnées, puis cliquez sur le bouton « Enregistrer ».
Nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous n’êtes pas entièrement satisfait ? Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires pour introduire une réclamation.
Vous avez une autre question ou vous souhaitez recevoir des conseils pour effectuer une réservation ? Nous sommes toujours à votre disposition. Vous trouverez ici les différents moyens de nous contacter. Nous sommes également joignables via le chat pendant les heures de bureau. Pour ce faire, cliquez sur le petit nuage de texte orange en bas à droite de la page.