Évaluation client 4,5/5 sur TrustpilotHôtels et complexes de luxe, ici et à l’étrangerJours d’arrivée et de départ flexibles

Vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre séjour ?


Nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) ? Faites-le nous savoir.

Avez-vous d'autres questions ? Contactez-nous.

Contactez-nous

Pendant votre séjour
Vous séjournez actuellement dans l’un de nos complexes ou hôtels ? Dans ce cas, nous vous conseillons d’informer le plus rapidement possible la réception de votre mécontentement. Nous ferons tout notre possible pour remédier au problème.

Après votre séjour
Vous ne séjournez plus dans notre complexe ou hôtel ou votre plainte n'a, contre toute attente, pas été traitée à votre satisfaction ? Faites-le-nous savoir en utilisant le formulaire ci-dessous. Vous devez introduire votre réclamation au plus tard 1 mois après votre départ.